Nos équipes expérimentées dédiées au service client sont animées par la passion de vous simplifier la vie au sein de nos datacentres. Qu'il s'agisse d'un déploiement informatique complexe capable de prendre en charge des services Cloud haute densité ou d'un simple cross connect, nos équipes sont à votre disposition.
Notre priorité : offrir la solution la plus adaptée à nos clients
Que vous ayez une ou plusieurs centaines de baies, nos équipes du service client sont compétentes à tous les niveaux : implantation de baies, gestion de la charge calorifique, câblage structuré et installation et intégration de boîtes informatiques. Vous avez besoin de déployer un centre d'exploitation de réseaux ou de réaliser des calculs haute densité ? Nos spécialistes ont des solutions à vous proposer.
Qu'il s'agisse des solutions de sécurité au plus haut niveau (afin de répondre à des standards émis par le gouvernement) pour des besoins commerciaux sensibles, ou de systèmes de sécurité et d'accès au niveau des baies, notre équipe a la solution qu'il vous faut. Nous travaillons également en collaboration avec vous pour développer des protocoles d'accès, afin d'assurer le respect de vos standards en matière de sécurité.
Les campus de Global Switch sont largement considérés comme les datacentres figurant parmi les plus denses en opérateurs au monde. Vous avez besoin de vous connecter à l'une des douzaines d'opérateurs sur site, prestataires de contenu ou de services Cloud ? Il vous suffit d'interroger notre équipe du service client, et votre connectivité sera mise en œuvre rapidement et en toute rentabilité par le biais du système d'interconnexion structuré de Global Switch. Vous avez des besoins spécifiques en matière de sécurité ? Pas de souci, nos services cross connect peuvent apporter une série de connexions sécurisées, y compris des tuyaux de conduite en acier ou d'autres solutions de sécurité spécifiques. Certains clients demandent des installations de sécurité conformes aux spécifications des autorités, nous disposons des compétences et de l'expérience nécessaires pour répondre à ces besoins, ou pour fournir des solutions plus commerciales si besoin.
Si vous avez besoin de déballer des équipements dans un environnement sécurisé contrôlé ou d'effectuer des tests sur certains matériels (pré-démarrage) avant de lancer un déploiement, nous mettons des zones dédiées à votre disposition. Il suffit de vous adresser à notre équipe du service client pour vous faire expliquer comment bénéficier de ces services partagés, ou de réserver une zone dédiée pour des livraisons plus volumineuses.
Si vous ne pouvez pas vous rendre au datacentre personnellement et que vous avez besoin d'une assistance immédiate avec vos équipements informatiques, appelez notre équipe qui répondra rapidement et vous apportera l'aide dont vous avez besoin. Ce service est également un excellent moyen d'effectuer des tâches de maintenance de routine à distance, sans avoir besoin d'être présent dans le datacentre.
Nos salles de réunion sont un lieu idéal pour vos présentations à des clients importants, ou pour héberger votre équipe opérationnelle interne. Elles sont disponibles à tout moment, il vous suffit d'appeler l'équipe du service client pour plus d'informations.