Professionnel expérimenté des services clientèle, Ashley a rejoint Global Switch en 2021, en tant que Directeur groupe, Service Clients.
Avant de rejoindre Global Switch, Ashley travaillait comme Directeur de la Satisfaction Client (EAMO) chez DocuSign, où son rôle était de maximiser l’expérience client en intégrant des processus structurés, mais aussi de développer les comptes clients, nouveaux ou existants, en mettant en place des stratégies pour enrichir les relations clients. Avant cela, Ashley était Directeur du Service Client chez IHS Markit, un fournisseur mondial de données critiques pour l'entreprise, où il a maximisé l'expérience Clients et mis en œuvre avec succès un portail d'activation pour les utilisateurs de produits clients. Ashley d'abord occupé le poste de Spécialiste Régional de la Formation Vente (EMEA) et a amélioré les performances des ventes en dirigeant l'initiative mondiale de formation des partenaires.
Une grande partie de la carrière d’Ashley s’est concentrée sur la Formation des équipes pour développer des plans de compétences et la mise en place de programmes d’amélioration de la productivité du personnel.
Dans son rôle de Directeur Groupe, Services Clients, Ashley supervise la gestion, la performance et le développement des équipes de services clients de Global Switch. Il est responsable de la stratégie du service clients, mais aussi de construire et maintenir d’excellentes relations avec nos clients, existants ou nouveaux. Il s’assure que ces derniers reçoivent le meilleur service et il promeut les services data centres de Global Switch.